in

Etre célibataire rend plus heureux ! 

Parce que pour beaucoup trouver le partenaire idéal est l’objectif d’une vie, pour d’autres le célibat est une vraie partie de plaisir ! Au départ, c’est souvent la solitude qui effraye mais être célibataire c’est carrément le pied quand on accepte de vivre avec soi-même !

Plus libre

Forcément, quand vous êtes célibataires, vous êtes plus disponibles pour vous et pour les vôtres (mais surtout pour vous). Ce qui vous permet de faire plus de choses et d’avoir une vie bien plus spontanée. Si vous acceptez le positif du célibat, vous allez pouvoir profiter de votre indépendance et vivre plus d’aventures personnelles. Les scientifiques l’ont bien remarqué. Les célibataires s’épanouissent plus que les personnes en couple car ils n’ont pas de plan fixe dépendant d’un partenaire. Ils peuvent s’accomplir personnellement. Ils n’ont pas besoin des autres pour prendre du plaisir dans leur vie.

Plus mature

Avec l’âge, il est de plus en plus facile d’accepter son célibat. On est plus matures et satisfaits de notre vie, alors le sentiment de solitude est moins présent que lorsqu’on vient d’avoir la majorité. Il suffit d’accepter sa situation.

Bien sur, on ne dit pas que les personnes qui vivent en couple ne sont pas nécessairement tristes dans leur vie personnelle. On tente de vous éclairer sur le fait que le célibat ce n’est pas systématiquement une mauvaise chose. Les nouvelles générations l’ont bien compris. Ils sont de plus en plus à être indépendants et seuls, sans pour autant ressentir la pression de se mettre en couple et de fonder une famille. Alors ressaisissez-vous et appréciez cette nouvelle vie en compagnie de la meilleure personne qui existe sur cette Terre : vous

L’automne influence votre vie sexuelle !

L’amour dans la voiture, oui mais comment ?