in

ETUDE – La période après les fêtes de Noël est la plus difficile pour les couples !!

separation-divorce

C’est encore tout frais dans vos têtes, dans vos yeux et dans votre foie : les fêtes de fin d’année, incluant Noël et le jour de l’An principalement (sans parler de celles entre les deux bien évidemment), sont encore bien présentes, et il n’est pas rare de voir encore quelques décorations traîner par-ci par-là.

Vous êtes encore tout content du cadeau que vous avez reçu de la part de votre chéri(e), et vous l’aimez plus que jamais : tout vous semble beau, et tout le monde il est gentil, et tout le monde il est content.

Seulement, il faudrait peut-être penser à sortir de cette vision idyllique de la vie, pour vous concentrer sur ce qu’il se passe en réalité : une étude va forcément vous faire redescendre sur terre à un moment ou à un autre…

En effet, un sondage, mené par un cabinet d’avocats spécialisés dans les affaires de couples, a donné une vision un peu moins féérique que ce qui est communément admis.

Selon cette petite enquête, ils seraient presque 1 personne sur 5 (19%) à attendre la fin des fêtes de fin d’année pour annoncer qu’ils veulent se séparer !!

La principale raison étant de ne pas perturber les enfants, et qu’ils n’assimilent pas par la suite cette période à celle où leurs parents se sont séparés…

Alors tremblez chers amis couples, tremblez !

Un supermarché vous offre 270€ si vous venez faire vos courses… tout nu !!

Les femmes à gros seins seraient plus…