in

ETUDE – Les femmes qui aiment le foot seraient plus sexy !!

4505-equipe-de-foot-feminine-sexy-WallFizz

Voilà une étude qui va peut-être créer des vocations auprès de ces dames en ce qui concerne le sport, et plus précisément le ballon rond : les chercheurs ont réussi (on ne sait pas comment) à obtenir des résultats significatifs à une question bien particulière.

Car il faut bien l’avouer, jusqu’à il n’y a pas si longtemps que cela, la relation entre les femmes et le foot n’était pas au beau fixe : heureusement, France 98 est passé par là, tout comme les membres de cette équipe que ces dames pouvaient observer et mater allègrement sous couvert de regarder le match et de découvrir les à-côtés (les vestiaires où ils étaient à poil quoi).

Depuis, le football s’est peu à peu démocratisé, même si cela reste toujours un milieu de macho : les équipes féminines commencent à émerger, et l’équipe de France fait même par moments mieux que son homologue masculine.

Et finalement, cela n’est pas pour déplaire à ces messieurs, qui trouvent que cela apporte un petit plus : en effet, 67% d’entre eux pensent qu’une femme qui aime ce sport est plutôt sexy !

Chose plus drôle, une demoiselle qui vous expliquera correctement la règle du hors-jeu fera craquer la gent masculine, notamment les Irlandais (47%), les Néerlandais (38%) ou encore les Belges (36%) !

De plus, si elle connaît le nom de quelques joueurs, c’est le jackpot assuré pour elles : Néerlandais (36%), Français (34%) et Espagnols (33%) adorent ça !

Enfin, et c’est plutôt rassurant pour les célibataires, sachez que 71% des célibataires préfèrent faire passer un rendez-vous galant avant un match, même de leur équipe préférée…

Joyeuse Pâques à tous !!

Résumé de la soirée du Visio « introduction anale » !