in

ETUDE – Les hommes deviennent moins intelligents quand ils…

2_nordq

Attention mesdames, voici une étude qui ne va pas forcément vous plaire, et qui va sûrement vous faire réagir : les conclusions de ces chercheurs néerlandais ne seront pas du goût de tout le monde, sauf si on le prend à la rigolade (et il vaut mieux)…

En effet, nos hommes de science se sont penchés, on ne sait trop comment, sur une question qui pourrait, de prime abord, paraître bizarre : les hommes deviendraient-ils moins intelligents dès lors qu’ils parlent avec une femme ?

Cette interrogation, plutôt sexiste il faut bien l’avouer, nos scientifiques vont l’étayer en faisant une étude empirique : choisissant des hommes hétérosexuels, ils leur ont donc fait passer des tests pour avoir le cœur un peu plus net sur le sujet.

Résultat, il s’avérerait bien que les hommes, dès lors qu’ils parlent à des femmes, ont leurs capacités intellectuelles qui ont tendance à diminuer fortement, et réussissent de fait moins bien les examens qu’ils devaient passer !

Ce résultat trouve sa racine dans la génétique humaine : en effet, les hommes ont toujours voulu assurer leur descendance, et ne manquaient jamais une occasion de disséminer leur ADN en s’accouplant.

Pour ce faire, ils se fatiguent plus rapidement en voulant prouver qu’ils sont les meilleurs, et laissent de côté temporairement leurs capacités cérébrales pour séduire et se reproduire.

Enfin, les chercheurs ont également prouvé que lorsque les hommes savent qu’ils vont avoir une discussion avec une demoiselle, ils vont déjà commencer à perdre quelques unes de leurs facultés…

TUTORIEL – Position sexuelle du jour : la gorge profonde !!

Des montagnes russes très sexy !!