in

ETUDE – Les hommes incapables d’écouter les femmes plus de…

homme-concentre

Les longs discours ou les longues disputes avec votre moitié, vous n’aimez pas : tant mieux, vous êtes normaux, rien à signaler de ce côté-là.

En effet, vous engueuler pendant des heures, en reprochant tout et rien à votre copine (souvent avec un peu de mauvaise foi d’ailleurs), cela vous amuse un temps, mais passé quelques dizaines de minutes, vous trouvez que ça commence à faire long.

Surtout que vous sentez que votre esprit commence à partir ailleurs, et vous fait penser que vous devez rejoindre vos copains au bistrot du coin dans la soirée, car il y a le match de votre équipe favorite à la télé, et que ça tombe bien finalement, car vous n’aurez pas besoin d’excuse pour décamper…

Désolé d’avance mesdames, mais ici, on ne va pas vous aider, bien au contraire : une étude, qui a été menée sur 2000 anglais par un site internet, a prouvé une chose assez hallucinante, qui va encore alimenter le débat concernant le sexisme.

Car selon les résultats, les hommes n’arriveraient à écouter leur moitié que 6 minutes environ !

Au-delà, ce serait le néant, le vide intersidéral : en bref, toujours selon cette étude, il faudrait compiler les infos et éviter certains sujets pour que monsieur soit le plus réceptif possible !

Car oui, s’il est avec ses copains, le temps de concentration arrivera plus autour des 15 minutes, surtout s’il y a des sujets comme le sport et… le sexe.

Si le procédé proposé vous semble plutôt machiste, sachez mesdames qu’il est soutenu par un journaliste du Télégraph, Richard Holt : « D’abord, six minutes de concentration totale c’est très long ! Mais il est exact que l’on se fiche des gens que l’on ne connait pas, sauf ceux qui souffrent et meurent de faim dans le monde. Les hommes se soucient d’Ebola, mais je suis navré d’avouer qu’il m’est difficile de verser une larme en apprenant qu’une inconnue dénommée Sarah vient de rompre avec un inconnu dénommé Dave. En d’autres termes, écouter parler une femme pendant six minutes, c’est déjà pas mal !  »

Y a encore du boulot…

CAMÉRA CACHÉE – Jeter un sextoy dans les toilettes peut être très drôle… Et surprenant !

En Thaïlande, cachez ces selfies sexy !!