in

ETUDE – Les hommes préféreraient les femmes stupides et saoules…

comment-aborder-une-fille-en-boite

Bon, on voit déjà arriver les critiques, et on peut les comprendre : nous-même avons été plutôt interloqués par cette étude qui ne sert fondamentalement à rien, si ce n’est renforcer certains clichés déjà bien établis…

Car oui, si les scientifiques sont bien évidemment très importants pour faire avancer la science, faire des découvertes majeures qui peuvent changer le quotidien de tous, ils aiment également parfois se faire un petit kif, histoire de se la régaler un peu.

Mais là, ils se sont bien lâchés, à croire qu’ils avaient fait une teuf d’enfer la veille, et que l’aspirine n’avait pas encore fait effet sur leurs cerveaux !

En effet, nos chercheurs ont essayé de découvrir quel était le profil de la femme parfaite pour un coup d’un soir : au-delà des critères purement physiques, il se sont penchés plus précisément sur l’apparence et le comportement de celles-ci durant la soirée.

Se basant sur une hypothèse bien particulière, celle de « l’exploitabilité sexuelle », qui explique que les hommes sont génétiquement programmés pour chasser des proies féminines faciles, ils ont interrogé 76 hommes.

Et le résultat a de quoi interpeller : en effet, il s’avère que pour ce panel, les demoiselles qui ont l’air inertes, bêtes ou saoules sont celles qui sont à leurs yeux les plus attirantes et les plus à même de leur plaire pour un coup d’un soir !

Heureusement, si on peut dire, dès lors qu’on leur posait la question sur une relation de moyen ou de long terme, ils étaient beaucoup moins affirmatifs…

VRAI OU FAUX – Elle cherche un homme pour « l’imprégner » !!

INSOLITE – Une sextoy à l’effigie d’une star du ballon rond : saurez-vous la reconnaître ?