in

ÉTUDE – Les lieux favoris des infidèles pour leurs galipettes sont…

topelement

Amis infidèles, vous êtes-vous déjà posé la question de pourquoi choisir un lieu et pas un autre pour faire vos affaires avec votre amant(e) ?

Quels sont vos endroits favoris, les situations dans lesquelles vous aimez vous mettre pour commencer vos petits jeux sexuels avec vos partenaires ?

Plutôt classique, ou vous aimez définitivement quand il y a du risque, des épices qui permettent d’avoir une excitation et des sensations maximums ?

Et bien sachez que pour la plupart des personnes ayant des aventures extraconjugales, ce ne sont pas des situations hors-normes qui sont privilégiées, bien au contraire : le classique est complètement de mise !

En effet, un site suisse de rencontres entre infidèles a recensé auprès de ses inscrits quels étaient les lieux les plus plébiscités lorsque deux coquins se retrouvent pour faire des bêtises : c’est… la banquette arrière de la voiture qui arrive en premier lieu !!

Nommée à 37% chez ces dames et à 40% chez ces messieurs, les sièges du véhicule d’un des deux amants reste l’endroit où il fait le plus chaud !

Mais accrochez-vous bien, car la suite aura également de quoi vous étonner : point d’aventures comme pourtant on les décrit, mais bien un lieu confortable bien que peu chaleureux, mais qui a l’avantage d’être à l’abri des regards indiscrets… La chambre d’hôtel !

Viennent ensuite l’ascenseur, qui provient sûrement plus du fantasme qu’autre chose, le bureau, la maison et les toilettes d’un restaurant, même si ces derniers sont l’apanage des hommes (10%) plus que des femmes (2,7%) : il reste tout de même un peu de romantisme mine de rien !

Des coiffeuses plutôt coquines !!

Il se fait tatouer le pénis… et a une érection permanente !!