in

[ETUDE] : Les millenials font moins l’amour que leurs parents !

Déjà, qui sont les millenials ou digital natives, génération Y, ou encore « WE-I génération »  ? On définit les millenials comme ceux qui sont nés entre les années 1980 et 2000 et qu’on dit être la génération la plus importante depuis les baby-boomers.

L’instant culture passé, ceux-ci seraient plus coincés sur le plan du sexe et perdraient leur virginité plus tard que leurs parents (oui oui, ça vous paraît improbable, moi aussi…).

Voilà que le monde médiatique est inquiet… Les jeunes forniqueraient de moins en moins et auraient leur premiers rapports plus tard que leurs parents.

D’après une récente enquête du média britannique The Independant, réalisée par le University College London sur un échantillon de plus de 16 000 personnes nées en 1989 et 1990, on apprend qu’une personne sur 8 de plus de 26 ans serait toujours vierge.

Cette génération est celle de la génération Netflix, smartphone et autres objets connectés qui les obnubilent et les hypnotisent au point d’en oublier de faire des galipettes… C’est en tout cas le constat de cette étude menée par le Journal Archives of Sexual Behaviour qui relève que les personnes nées entre les années 1980 et 1990 auraient nettement moins de rapports sexuels que les générations précédentes : la génération X et celle du baby boom ! En plus de baiser moins que leurs parents, les millenials auraient une vie sexuelle beaucoup plus tranquille que celle de leurs grands-parents.

Si c’est pas du gâchis tout ça…

Ces 10 choses que vous ne saviez pas sur l’orgasme !

Il lègue toute sa fortune à une strip-teaseuse !