in

ETUDE – Plus une femme est entourée d’hommes, et plus elle couchera avec son mec !!

mariage-temoins_1140472

Attention messieurs, ce sont votre virilité et votre capacité de reproduction qui sont en jeu : quand vous pensez que la dame avec qui vous êtes est la bonne, c’est plus qu’une question d’amour, c’est un votre descendance qui est en jeu !!

En effet, c’est la préoccupation inconsciente des hommes, et ce depuis presque toujours : il faut mettre à profit le maximum des petits têtards qui se trouvent dans ses roubignoles pour assurer la transmission de son ADN pour les générations futures !

Et cette particularité, l’homme la porte toujours en lui : une étude a en effet fait un lien un peu insolite, à savoir que plus une femme (en couple bien évidemment) est entourée d’hommes, et plus son partenaire se donnera du mal pour la séduire, mais aussi et surtout lui faire l’amour !

Cette enquête a été menée par l’université d’Oakland, aux États-Unis, sur 393 hommes, dont la relation en couple était d’en moyenne 36 mois (soit 3 ans) : les questions portaient bien évidemment sur leurs copines, comme par exemple combien d’hommes elles avaient dans leur cercle d’amis ou professionnel.

Il en est alors ressorti que plus une femme a des hommes dans son entourage proche, et plus elle aura droit à des séances de sexe régulières de la part de son chéri, et ce pour une raison très simple : la « compétition du sperme » !

En effet, et c’est assez drôle, le sperme est quelque chose de très hargneux : il a été prouvé précédemment que si une femme reçoit deux sortes de spermes de deux hommes différents, les petits soldats de l’un se battront contre celui de l’autre, en vue de fertiliser en premier les ovules de madame !!

Partant de ce principe, les scientifiques se sont aperçus que la même chose se passe dans l’inconscient masculin, qui voit donc comme des rivaux les autres hommes qui tournent autour de sa partenaire !!

Michael Pham, qui a mené les études, explique : « Beaucoup d’études montrent que les hommes sont excités par leurs partenaires féminines quand ils estiment qu’il y a de plus grandes probabilités que celles-ci soient infidèles. Cela ne veut pas dire qu’ils veulent qu’elles soient infidèles. Cela veut plutôt dire que s’ils estiment qu’il y a de plus grandes « chances » que leur copine soit infidèle, ils voudront alors faire l’amour avec elle pour entrer dans une compétition du sperme. »

« C’est la nature humaine » nous explique-t-il : c’est plutôt bien résumé…

Que pensent les hommes au moment d’une gâterie ?

Dis-moi comment tu dors, je te dirai si tu es heureux ou pas dans ton couple…