in ,

[ETUDE] Regarder des seins serait bon pour la santé !

 

Cette nouvelle va faire des heureux ! Et oui, en effet, selon une étude allemande plus on regarde des seins plus on vit longtemps !

Le Docteur Karen Weatherby de la région de Frankfurt en Allemagne, à réalisé une étude sur 200 hommes qu’elle a suivi pendant cinq ans ! Séparés en deux groupes, le premier avait pour règlement de regarder des seins quotidiennement alors que le second devait s’abstenir complètement. Pendant tout ce temps, le médecin a observé la tension artérielle et l’activité cardiaque des ces volontaires.

Selon les résultats publiés dans« The New England Journal Of Medecine » le groupe d’hommes qui avait pour indication de voir des poitrines jouissait d’une meilleure santé que celui qui en avait l’interdiction ! I En effet, ceux-ci avaient beaucoup moins de problèmes cardiaques que les autres.

Pour les moins sportifs d’entre vous, voici une excellente nouvelle: le Docteur Karen Weatherby affirme que faire ça 10min par jour, équivaut à 30min de jogging ou de cardio training. Cela permet de déclencher l’excitation sexuelle et donc d’augmenter la fréquence cardiaque et stimuler la circulation sanguine. Ce qui réduit considérablement les risques d’accidents cardiovasculaires!

Pour continuer dans les bienfaits de ce cette pratique, les hommes qui feraient ça, gagneraient cinq années de longévité. Une bonne excuse pour se rincer l’oeil n’est-ce pas ?

Pour ceux(elles) qui n’ont pas de poitrine à portée de main, sachez que regarder un chaton ou un chiot serait tout autant bénéfique pour la santé !

 

Découvrez les clubs de masturbation !

Sélection des meilleurs sextos à envoyer !