in

ÉTUDE – Seins ou fesses : que préférez-vous messieurs ?

pornhub-boobs-versus-butts-searches-worldwide

De jolis tétons ou des fesses bien galbées : la préférence est souvent difficile à donner, et change bien évidemment selon les personnes, leurs goûts et leurs habitudes, sexuelles notamment.

D’ailleurs, lorsque vous êtes en train de lire ces lignes, vous avez déjà une préférence qui se démarque : soit vous pensez à une belle poitrine façon Kate Upton, soit à un popotin (et/ou un déhanché) comme la chanteuse Shakira…

Alors pour avoir une idée plus précise de ce que les hommes aiment (et ainsi adapter leur « offre » sur leurs différents sites), un géant du porno américain a décidé de mener l’enquête, et a fait ressortir quelque chose de plutôt intéressant.

En effet, Pornhub a donc récolté énormément de données pour trouver ce résultat, en comparant en terme de popularité certains critères spécifiques de recherches sur ses sites.

Les recherches sur les sites incluant les seins, les fesses, mais également minou, pieds, jambes ou femmes enceintes ont donc été analysé pour avoir une étude plus « complète »…

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il existe une vraie différence entre les pays dits du « Nord » et ceux du « Sud » !

Pour aller jusqu’au bout des choses, le site a carrément recréé une mappemonde résumant les préférences des hommes : en bleu les seins et en rouge les fesses.

Surprise : toute l’Europe ou presque, une grande partie de l’Asie et de l’Océanie, plus le Canada sont des fervents amateurs de nichons.

Pour les fesses, on retrouve donc l’Afrique, le Moyen-Orient et l’Amérique du Sud dans sa globalité, et, plus surprenant les États-Unis.

Enfin, et c’est sûrement la partie la plus intéressante, notre cher pays la France : plutôt penché vers les tétés de ces dames, sachez que nous ne sommes pas les plus obsédés par une partie du corps en général…

On aime tout en fait 😉 !

pornhub-boobs-searches-worldwide

pornhub-boobs-searches-europe  pornhub-butts-searches-worldwide

pornhub-butts-searches-europe

Un shooting très sexy d’Angelina Jolie à 19 ans ressorti du placard !!

Le fils de Ronaldo est un vrai chaud-lapin !!