in

ÉTUDE – Une relation stressante vous ferait mourir plus vite !!

couple-fighting-couple-se-dispute

Le stress, cette maladie du 21ème siècle, est un fléau qui se propage d’univers en univers : que ce soit à votre travail, dans votre famille ou même dans votre couple, les effets de celui-ci sont terribles, et ont souvent des effets désastreux sur la santé psychologique et physique.

S’il n’est pas forcément utile de le rappeler, stresser pour son travail ne doit pas aller au-delà d’un certain niveau : problème, entre harcèlement moral et responsabilités à remplir absolument, la frontière est mince, voire même floue.

C’est alors qu’il faut savoir décompresser, débrancher son téléphone, oublier ses mails, et passer du temps dans un lieu où l’on se sent bien et avec des personnes que l’on apprécie : cela peut se révéler plus difficile qu’on ne le croit mine de rien !

Car des études, venant notamment de chercheurs danois, viennent de prouver que les hommes qui sont en couple avec ce qu’on appelle communément une « chieuse » (c’est décrit comme tel dans leurs recherches) risqueront de mourir beaucoup plus jeunes que ceux qui sont avec une femme à l’humeur moins changeante !

En effet, des scientifiques de l’Université de Copenhague, au Danemark, ont réussi à prouver que lorsque ces messieurs sont sujets au harcèlement ou à l’agacement lorsqu’ils sont avec madame risquent plus d’avoir des troubles cardiaques, des maladies ou de tomber dans des addictions comme l’alcool que les autres !

Nos danois expliquent ensuite que cela proviendrait probablement du fait que les hommes ont plus de mal à exprimer leurs sentiments, et donc par la même à extérioriser leur frustration ou leur colère.

Alerte WTF : des piercings en forme de… Pénis !!

Soirées Jacquie et Michel ce samedi 14 février !!