in

ETUDE – Vous ne vous marierez jamais avec votre meilleur coup…

sexe-couple-lit-raisons-pour-lesquelles-faire

Avoir un partenaire avec qui vous vous vous entendez sexuellement parlant est une chose très importante pour votre couple : couplé à une bonne communication, vous vous donnez les meilleures armes pour que votre couple/mariage dure dans le temps, et ainsi éviter les mauvais moments ou même les ruptures.

Seulement, avant d’avoir trouvé la perle rare, dont vous savez que vous allez passer le restant de vos jours avec (ou presque), il se peut que vous ayez eu des aventures auparavant, découvrant le merveilleux monde du sexe avec notamment un bon coup, avec qui vous avez pris votre pied à chaque fois ou presque.

Mais ne vous y méprenez pas, surtout vous mesdames : selon une étude, vous n’allez pas épouser cette bête de sexe qui vous faisait monter au plafond parfois plusieurs fois par nuit !

En effet, selon un sondage, il y a moins de 50% de ces dames qui ont épousé leur meilleur coup !

De plus, 52% avouent en avoir déjà connu un, mais l’ont lâché par la suite : plus inquiétant pour vous messieurs, 66% des femmes interrogées préfèrent d’autres activités que de faire des galipettes avec leur mari !

Sari Cooper, une sexothérapeute, donne les raisons d’un tel comportement : « Généralement, votre meilleur partenaire sexuel était une personne instable et volage, mais passionné. La passion c’est comme des montagnes russes. Mais on ne veut pas de ça dans un mariage, ou avec des enfants.« 

Le sexe peut-il remplacer le sport ?

Les 6 positions idéales pour faire un cunnilingus parfait !!