in , , , ,

Évitez le chocolat fondu dans le vagin !

Les fêtes de fin d’année commencent ce soir et qui dit Noël dit chocolat ! D’ailleurs vous ne savez plus que faire de tous ceux récupérés dans les quinze calendriers de l’avent que vous avez soigneusement achetés fin novembre pensant qu’il n’y en aurait jamais assez ? Nous avons juste un conseil pour vous : ne vous les mettez pas dans le vagin !

Le risque est surtout élevé quand on utilise du chocolat fondu qui est encore chaud… Les gynécologues ne recommandent pas de l’utiliser comme lubrifiant car cela engendre brûlures et irritations. Il est à utiliser avec beaucoup de précautions et au mieux à l’extérieur de vos parties génitales !

En effet, les scientifiques précisent qu’utilisé sur les parties extérieures du vagin, le chocolat n’est pas dangereux, alors qu’à l’intérieur c’est une tout autre chose… S’il n’est pas bien nettoyé, il peut engendrer la formation de bactéries et donc favoriser les infections et les irritations. C’est ce qu’on appelle le déséquilibre de la flore vaginale. C’est encore plus le cas lorsque le chocolat est chaud, car il peut entraîner des brûlures !

D’ailleurs, il est en général déconseillé d’insérer des objets et autres ingrédients qui ne sont pas prévus à cet effet… Utilisez plutôt du vrai lubrifiant et des sextoys !

Réussir son sexfie

Les fêtes de fin d’année, moment idéal pour s’envoyer en l’air !