in , ,

Existe-t-il un nombre idéal de partenaires sexuels ?

Eh oui, on connaît tous ce malaise quand, en plein milieu d’un apéro, quelqu’un vous pose la question « Mais au fait toi, t’as couché avec combien de personnes ? »… Et là, on ne sait généralement pas quoi dire ! En fait, on sait tous plus ou moins avec combien de partenaires on a eu une relation sexuelle. Bon… sauf ceux qui ont un palmarès tellement énorme qu’ils n’arrivent plus à tenir à jour leur journal. Mais de là à avouer à une tierce personne ce nombre… On préfèrerait garder ça secret !

CRU est une chaîne sur Youtube qui parle de sujets divers et dans laquelle nous retrouvons la série « Les 100 » qui consiste à poser une même question, généralement sur un sujet assez tabou, à cent personnes différentes. Autant vous dire que les avis divergent mais que c’est plutôt intéressant ! En Janvier 2020, ils ont donc choisi de demander à ces personnes combien de partenaires sexuels elles avaient eus. Voici leurs réponses :

Si le nombre diverge pour chaque individu, la réflexion d’une des femmes est assez intéressante puisqu’elle dit ne pas vouloir se confier car « ça ne passe pas très bien encore, quand on est une nana ». Une réflexion qui montre bien la pression que les femmes subissent encore de nos jours concernant leur sexualité. Alors que du côté des hommes, plus ce nombre est grand, plus cela sera gratifiant pour lui.

Au final, il n’y a pas de nombre idéal de partenaires sexuels. Et cette vidéo nous le montre bien car peu importe qu’une personne ait couché avec zéro, une, deux, trois voire mille personnes, cela ne change absolument rien à sa personnalité. Alors même si la voix off nous rappelle en fin de vidéo que le nombre moyen de partenaires chez une femme est de cinq contre douze chez un homme, tournez sept fois la langue dans votre bouche avant de poser cette question à la personne qui se trouve en face de vous. Car au final, personne n’a à décider si un nombre est acceptable, ou non.

Flirter et tromper, même combat ?

Comment apprécier réaliser une fellation ?