in , ,

Façonnez-vous un chibre sur mesure sur Cyberpunk 2077

L’Entertainment Software Rating Board, organe de classification des jeux vidéo aux Etats-Unis (leur PEGI à eux), vient de rendre son verdict concernant Cyperpunk 2077, l’action-RPG le plus attendu de l’année. Et sans surprise, le soft a décroché le grade M, pour mature, soit interdit aux moins de 17 ans. On n’en attendait pas moins d’un jeu qui proposera son lot de gunfights, de violence physique et de dialogues musclés.

L’avis rendu ne s’arrête toutefois pas là et souligne le caractère particulièrement exhaustif de l’interface de personnalisation de l’avatar, justifiant apparemment à elle seule la restriction du jeu aux enfants. Et l’ESRB de détailler : « Le jeu propose nudité et contenus sexuels : les joueurs peuvent choisir un genre et personnaliser leur avatar ; la personnalisation inclut des représentations de poitrines, de fesses et de parties génitales, ainsi que des tailles et combinaisons variées d’appareils génitaux. » Tout un programme.

Il sera donc vraisemblablement possible de se façonner un pénis sur mesure dans Cyberpunk 2077. Et l’on imagine les joueurs faire la démonstration de leur élégante modestie : 23 centimètres pour tout le monde, la moyenne dans le gaming…

La digue dentaire, qu’est-ce que c’est ?

6 très bonnes raisons de se masturber !