in

Faire l’amour augmente votre réussite professionnelle !!

sexe-romantisme

Quand on dit qu’il faut coucher pour réussir, on n’est finalement pas si loin de la réalité : sauf que cette fois-ci, c’est à la maison, avec votre chéri(e) et non pas avec votre boss qui vous fait des avances régulières et/ou qui vous fait des avances bien visibles…

Alors s’il est évident que vous taper votre directeur(trice) général(e) peut donner un coup de fouet important à votre carrière professionnelle, sachez également que d’avoir des relations sexuelles régulières au sein de votre couple peut vous amener des petits « bonus » dans votre boulot !!

Voici donc les 5 bienfaits du sexe casanier sur votre travail : allez hop ! Au boulot !

  • Le salaire : il sera plus important si vous avez au moins 4 rapports par semaine, selon une étude menée par l’Institute for the Study of Labor !
    En effet, des rapports charnels entraînent le fait que vous serez, selon ces recherches, plus heureux et plus sain, et donc plus apte à prendre des bonnes décisions dans votre travail en plus d’être plus enthousiaste et de faire moins de discrimination professionnelle.
  • Le stress : forcément, vous arrivez plus détendu, moins stressé, et donc plus prêt à faire du bon boulot et à résister à la pression !
  • Le système immunitaire : il s’en trouvera renforcé, car le sexe vous fait produire des hormones qui renforcent et stimulent le système immunitaire, comme par exemple la déhydroépiandrostérone (jackpot au Scrabble !).
    Celle-ci permet notamment, chez la femme, de réduire les risques de dépression et même de vous faire paraître plus jeune…
  • Les migraines : envolées, disparues grâce au sexe !!
    En effet, l’ocytocine, ou hormone de l’amour, libérée en masse lors des galipettes,  soulagera la douleur et vous apportera une meilleure santé au bureau.
  • L’esprit d’entreprise : c’est un effet réciproque, car plus vous aurez de rapports sexuels, et plus vous aurez envie d’entreprendre.
    Réciproquement, plus vous aurez envie d’entreprendre, et plus vous prendrez des initiatives en terme de sexe…

Le « 1,2,3, soleil » le plus sexy du moment !!

Qu’est-ce qu’on fait ce week-end ? On va en soirée Jacquie et Michel !