in

Faire l’amour avec des objets du quotidien, la nouvelle lubie des japonaises !!

japon

Quand on vous parle d’excitation physique, c’est surtout à propos de courbes, d’un visage ou d’une partie du corps d’un être humain auxquels on pense immédiatement : filles comme garçons ne se gênent pas pour faire connaître leurs goûts à propos de l’anatomie de l’autre.

Mais c’est à peu près tout concernant ce domaine : quand on parle d’excitation, c’est également lorsque l’on sait que quelque chose que l’on attend depuis un moment va arriver, et qu’on n’a qu’une hâte, celle d’être au plus vite au jour J, pour profiter pleinement des instants pour lesquels on a attendu si longtemps.

Sauf pour les japonais, nos chers amis du pays du Soleil Levant, qui ont encore trouvé un moyen de nous faire écarquiller les yeux, et de nous creuser le cerveau à la recherche d’une raison valable pour expliquer ce que l’on a sous les yeux !

Et accessoirement de nous faire hocher la tête de la gauche vers la droite, en se disant que ces gens-là ont décidément un grain…

En même temps, ce serait faire la fine bouche que d’être choqué par ce que l’on voit : on sait depuis longtemps que nos amis japonais sont perturbés dès qu’ils évoquent le sujet du sexe.

Non pas par puritanisme, mais au contraire car ils font à peu près n’importe quoi dès qu’il s’agit du domaine

Voici une nouvelle illustration, avec cette fois-ci une émission de télévision qui met en scène trois demoiselles qui doivent littéralement s’exciter et faire comme si elles allaient avoir des relations sexuelles avec des objets peu commun pour le faire : un plot de signalisation, un chou puis un jean.

Voilà voilà…

Dossier : les bases d’un bon massage !!

Une policière ukrainienne très sexy qui vous donnera envie de vous faire arrêter !!