in

Faire l’amour avec un inconnu ou avec une célébrité : que préférez-vous ?

Couple

Lorsque vous vous promenez dans la rue, seul ou accompagné, il n’est pas rare que votre regard s’arrête sur une jolie jeune femme qui passe devant vous, habillée de saison, avec sa petite robe dont vous voyez bien qu’elle pourrait se soulever à n’importe quel moment, et avec forcément un petit décolleté qui laisse entrevoir bien des moments de bonheur si vous pouviez l’examiner d’un peu plus près…

Mais c’est alors que vous revenez à la raison, car vous sentez que votre cou ne peut pas aller plus loin, et qu’après avoir tourné la tête au maximum de ses possibilités, vous ne passez que pour un pervers assoiffé de sexe : au niveau de l’image, ça fait un peu mal !

Surtout que si vous êtes accompagnés, vous savez que vous allez devoir vous la mettre derrière l’oreille le soir, car madame n’apprécie pas, et on peut le comprendre, que vous regardiez les fesses d’une autre femme qu’elle !

Vous vous retrouvez donc devant la télé, à contempler toute la bêtise que l’humanité peut engendrer dans ces émissions débiles : seulement, vous vous surprenez à fantasmer, et ce n’est pas la première fois, sur une des célébrités présente sur le petit-écran !

Alors entre les deux, votre cœur balance, mais lequel a la préférence : coucher avec un(e) inconnu(e), ou avec une célébrité ?

Et bien figurez-vous que pour les français infidèles, avoir des relations sexuelles avec un ou une inconnu(e) est un fantasme beaucoup plus partagé que s’il s’agit de coucher avec une star !

En effet, d’après une étude d’un site de rencontres pour infidèles, 68% des femmes et 61% des hommes préfèreraient faire des galipettes avec des inconnus plutôt qu’avec une star (32% et 24% respectivement) !

Le sondage continue en expliquant que le fantasme d’une aventure coquine avec une star est moins recherché qu’un coup d’un soir avec un inconnu du même sexe, surtout chez les femmes, qui se disent à 62% prêtes à le faire…

Et vous, que préférez-vous ?

Arrêtée, une strip-teaseuse devient incontrôlable avec les policiers et s’exhibe devant eux !

Un lancer de baseball ultra-sexy !