in

Faire l’amour dans l’avion sans se faire gauler !

Les vacances arrivent à grand pas et si vous partez à l’étranger vous allez très certainement prendre l’avion. On sait bien qu’un des fantasmes les plus connus en matière de lieu insolite c’est bien à bord d’un avion. La proximité avec les autres passagers, le risque d’être surpris… Malheureusement, c’est très compliqué d’y parvenir, alors on vous a concocté un petit guide pratique qui vous permettra de « vous envoyer en l’air »…

Attendre le bon moment…

Et le meilleur moment c’est lorsque tout le monde dort. Car sinon vous risquez de vous choper une belle amende pour attentat à la pudeur…

Des places stratégiques

Si vous avez déjà en prévision de faire l’amour, au moment de l’achat des billets d’avion, privilégiez plutôt une place en fond de l’appareil pour être à l’abri des regards indiscrets…

Jouez la carte d’un besoin naturel

Évitez d’y aller en même temps ! Surtout si depuis que le décollage, vous n’arrêtez pas de vous tripoter façon préliminaires. Même chose pour revenir à vos sièges, faites-le en décalé.

Servez-vous de votre environnement

Lors d’un voyage en avion, bien souvent on vous fournit des couvertures pour dormir.  Alors si faire l’amour risque d’être compliqué sous une couverture, vous pourrez facilement vous adonner à quelques caresses et préliminaires en toute discrétion.

Révisez votre kamasutra

Bien entendu, dans les toilettes d’un avion l’espace n’est pas propice au sexe. Alors, il va falloir privilégier les positions sexuelles simples debout, ou adaptés à un format assis pour l’un des partenaires.

Optez pour une compagnie aérienne adaptée aux couples

Pour ceux qui assument et ne veulent pas se casser la tête, certaines compagnies proposent aux couples Des offres spécifiques. C’est le cas de Flamingo Airline par exemple. Pour 320 euros, vous pourrez atteindre le septième ciel avec votre amoureux en toute sérénité dans un avion privé.

 

Vos photos du matin du 24 Avril 2018 !

Vos photos du matin du 25 Avril 2018 !