in

Faire l’amour dans une piscine n’est pas une bonne idée !

Tous les amateurs de bains de minuit coquins dans la piscine seront déçus !

Contrairement à ce que vous penser, faire l’amour dans une piscine ne favorise pas la lubrification, au contraire, ce processus est mis à mal ! Les rapports sexuels sont donc plus inconfortables.

Selon la quantité de chlore présente dans l’eau de la piscine, les muqueuses seront alors plus ou moins irritées. Ce n’est pas forcément sur le moment que vous pourrez le ressentir. Les brûlures ou autres démangeaisons que le chlore peut provoquer se feront ressentir dans les jours qui suivent le rapport.

A contrario, si l’eau n’est pas trop chlorée, il peut y avoir une présence plus abondante de bactéries qui survivent justement sans la présence de chlore. Ces bactéries pouvant venir infecter votre vessie, vous en sortiriez avec une cystite.

Nous vous conseillons donc d’éviter tout rapport dans la piscine et de plutôt laisser libre cours à votre imagination pour les préliminaires. Les corps étant moins lourds dans l’eau, ils pourraient flotter et vous pourriez… Enfin bon, vous voyez où je veux en venir !

 

Vos photos du matin du 8 Août 2018 !

Emily Ratajkoswki sexy sur une Harley Davidson !