in , , ,

Faire l’amour debout sans prendre de risque !

Contre un mur, une table ou sous la douche, le sexe debout s’invite au sein de votre couple. Mais si vous voulez éviter la luxation, voici quelques petits conseils de rigueur. 

Commencez doucement !

Le risque zéro n’existe pas, sauf pour le sexe debout en levrette ! Stabilité et confort pour cette position qui saura rassurer les débutants et les sportifs du dimanche. Si malgré tout, vous éprouvez quelques difficultés à trouver l’équilibre avec votre partenaire (dans la douche notamment), n’hésitez pas à  proposer à madame de s’appuyer face à elle.

Si le contact visuel vous manque et que vous êtes d’un naturel aventureux, optez plutôt pour la position de la liane. Face à votre partenaire qui gardera une jambe levée, mettez à l’épreuve vos qualités sportives pour un moment de partage à deux !

Au troisième coup de rein vous sentez déjà vos forces qui vous quittent ? Alors il est peut être temps de songer au sexe oral debout. Déjà moins éprouvant pour vos abdominaux, le sexe oral est particulièrement excitant quand il est pratiqué debout et il permet en plus de stimuler avec aise les zones érogènes de votre partenaire. Moins conventionnel que le 69, mais tout aussi efficace !

Prêt à franchir un cap ?

Vous êtes maintenant rodé aux rudiments du sexe debout et vous envisagez de franchir un nouveau palier ? Vous êtes peut-être prêt pour tenter la pomme de Newton. Madame commence par enrouler ses jambes autour de la taille de son partenaire qui maintiendra ses fesses.

Une multitude de façons de redécouvrir son corps et celui de son partenaire.   

Huruhuru, la bière au petit arrière-goût de poil

Pourquoi garder ses chaussettes pendant les rapports ?