in ,

Faire l’amour à distance

L’intimité dans une relation à distance est tout aussi importante que dans une relation classique ! Mais comment procéder ?

Faire l’amour par skype 

Avec les nouvelles technologies, la visioconférence gratuite est beaucoup plus pratique pour ce genre de relation. Le visuel étant très important pour certains, cette application vous permet de vous voir en plus de vous parler. Vous pourrez contempler tous les faits et gestes de l’autre comme s’il était près de vous.

Les sextos 

L’avantage du sexto c’est qu’on peut se lâcher ! Pour les plus réservés d’entre-vous cela permet de laisser libre cours à son imagination sans appréhender le regard de l’autre. Afin d’envoyer un bon sexto, soyez créatif(ve), n’hésitez pas à mettre quelques photos coquines, attendez la réponse de l’autre et enfin faites monter la température !

Le sexe au téléphone

Cette pratique est souvent réservée aux couples qui se connaissent mais si vous avez confiance en vous et que vous vous en sentez capable, alors foncez ! Le sexe au téléphone fait d’avantage appel à l’imaginaire. Chaque partenaire décrit ce qu’il fait, ce qu’il porte, ses désirs et ce qu’il aimerait faire à l’autre. C’est le moment ou jamais de dévoiler tous vos fantasmes, même ceux que vous n’aurez jamais le courage de réaliser ! Pour encore plus de sensations, n’hésitez pas à intégrer des sextoys à vos parties de jambes en l’air à distance !

 

Connaissez-vous le massage tantrique ?

Les coups dans les valseuses, est-ce dangereux ?