in

Faire l’amour à distance

Un concept assez curieux au premier abord mais si on y réfléchit, on se rend compte que cela peut avoir du sens et que ça peut même devenir interessant puisqu’il s’agit là de se stimuler mutuellement, soit par l’ouïe (au téléphone) soit par l’ouïe et la vue (par Skype par exemple).

Faire l’amour à distance permet de développer la communication et la confiance entre deux personnes car il faut se parler, s’écouter et se respecter. Il est aussi nécessaire d’avoir de l’imagination, puisque, tout passe par là. On imagine l’autre prendre du plaisir quand tout passe par le son et qu’on ne le voit pas. Par webcam, on peut demander à son partenaire de montrer une partie du corps ou de se mettre dans telle ou telle position. C’est un exercice qui demande, plus que jamais, de s’exprimer et de manifester son plaisir en le communiquant à l’autre. La voix et la parole font passer les émotions puisque les autres sens sont absents.

Au début, on peut se sentir gêné.e et ridicule mais c’est comme tout, ça s’apprend et ça peut devenir très jouissif et formateur pour la prochaine session de vrai sexe.

En gros, c’est un peu comme regarder ou écouter un porno mais en mieux puisque les deux protagonistes partagent la même envie (ou plus, puisque rien n’empêche de faire une partouze au téléphone mais ça doit vite être le bordel).

Un streamer se fait sucer en direct sur Twitch

Révisions peu studieuses