in

Faire l’amour fréquemment rallonge sa durée de vie !

position-andromaque3

C’est une à nouveau une bonne nouvelle pour ceux qui aiment le sexe : faire l’amour fréquemment rallongerait la durée de sa vie de 10 ans !

C’est une université américaine, la célèbre Harvard, qui nous donne ces résultats plus qu’intéressants, et qui avance que faire l’amour environ 3 fois par semaine, et ce régulièrement, nous aide à voir notre espérance de vie rallongée.

Les explications de ces bienfaits sont bien évidemment médicales, et elles ont été exposées par l’université : le sexe possède des vertus anti-stress, anti-âge et permet la détente au corps ainsi qu’une meilleure récupération et un meilleur sommeil…Sans parler bien sûr des effets contre les calories, ou les maladies !

Mais cette université ne s’est pas arrêtée en si bon chemin, et a poussé ses études un petit peu plus loin et notamment sur le plaisir féminin : le Dr Justin Lehmiller, qui est un spécialiste dans la sexualité du département de psychologie de l’université, propose une nouvelle vue sur les orgasmes féminins.

On pensait tout savoir ou presque sur ce fameux orgasme qui fait fantasmer les hommes comme les femmes : et bien pas forcément ! Il reste encore, et c’est tant mieux, quelques mystères à percer !

Donc les orgasmes féminins, selon ce docteur, dépendent de quelques conditions :

  • Plus une femme a de rapports avec son amant, et plus elle se rapprochera de l’orgasme.

 

  • Les sentiments comptent tout de même dans la recherche de l’orgasme : si la femme a envie de se mettre en couple avec son amant, et donc de s’investir un peu plus, elle atteindra d’autant plus facilement l’orgasme.

 

  • Les pratiques sexuelles : la femme, selon le dr Lehmiller, a plus de chance d’atteindre le 7ème ciel en se stimulant toute seule (18% de chance) ou en pratiquant la sodomie (15%) !
    Viennent ensuite la stimulation par un homme (9%), et si elle reçoit du sexe « oral » (9%).

Alors, prêts à faire jouir vos copines, et ainsi gagner de l’espérance de vie ?

Des soutiens-gorges qui sortent de l’ordinaire !

Top 10 : les sextoys les plus bizarres