in , ,

Faire l’amour le matin, c’est bon pour notre santé !

On connaît tous ce moment où le réveil sonne en plein rêve indiquant qu’il faut se lever et aller travailler… Et si vous en profitiez pour avoir un petit moment intime avec votre partenaire ?

En effet, le sexe dès le réveil a plusieurs avantages qui vous feront forcément vous lever de bonne humeur !

Monsieur est déjà prêt !

Ah la fameuse érection matinale… Elle fait de votre sexe un véritable bâton incassable, alors pourquoi ne pas en profiter ? C’est à ce moment-là que le niveau de testostérone chez l’homme est le plus élevé ! En revanche, pour les plus mollassons d’entre vous, il faudra solliciter votre imagination ou celle de votre partenaire !

Il permet de brûler des calories

Grâce à votre petite séance de sport matinale avec votre moitié vous éliminerez 3,1 calories par minute écoulée. Toute excuse est bonne à prendre !

Tchao les migraines !

Et c’est prouvé ! D’après une étude réalisée par les chercheurs de l’Université de Münster en Allemagne, 60% des migraines présentes avant un rapport sexuel disparaissent après celui-ci ! Sceptique ? Il est temps de filer tester ça au lit dès le prochain mal de tête !

De l’énergie à revendre

Forcément, avec un réveil comme celui-ci vous n’en sortirez que plus motivé pour votre journée à venir ! En plus, faire l’amour avant une longue journée de travail réduit la pression artérielle ce qui permet de limiter le stress… De quoi commencer la journée tel un maître yogi !

Cunnilingus : allier plaisir d’offrir et joie de recevoir ?

Les meilleurs endroits pour le faire au bureau sans se faire attraper !