in , ,

Faire l’amour pour guérir certaines maladies

Saviez-vous que les bienfaits du sexe vont au-delà de ce qu’il se passe avec votre partenaire sous la couette ? En effet, faire l’amour a de nombreux bienfaits et peut vous soulager de certains maux dont vous souffrez au quotidien !

Faire l’amour soulage le mal de dos

STOP aux anti-inflammatoires qui sont sur du long terme mauvais pour votre santé ! L’orgasme à lui seul suffit pour réduire de moitié les douleurs. Quand vous prenez du plaisir le cerveau sécrète deux hormones, l’ocytocine et l’endorphine qui fonctionnent comme analgésiques et favorisent le relâchement musculaire.

Faire l’amour est un excellent somnifère

Impossible de trouver le sommeil ? Vous souffrez d’insomnies récurrentes ? Faites l’amour ! L ‘ocytocine a une action calmante et diminue la cortisol (hormone du stress) pour favoriser l’endormissement !

Le sexe contre les migraines

L’excuse du « pas ce soir chéri, j’ai mal à la tête » revient trop souvent ? Alors vous pouvez expliquer à votre partenaire que justement, faire l’amour soulagera ses migraines. Encore une fois, l’endorphine libérée dans le corps pendant l’orgasme a des vertus relaxantes et agit comme la morphine.

Le sexe contre les maladies cardiovasculaires

Faire l’amour régulièrement réduit de 50% les risques d’accidents cardiovasculaires. Entretenez votre coeur à la salle de sport et complétez avec du sport de chambre pour vivre longtemps et en bonne santé !

L’éjaculation régulière contre le cancer de la prostate

Des chercheurs ont suivi 31 925 hommes en bonne santé pendant 18 ans. Il s’avère que ceux qui éjaculent au moins vingt fois par mois font chuter de 33% le risque de contracter un cancer de la prostate. D’après eux, il se pourrait que certaines substances chimiques cancérigène se libèrent pendant l’éjaculation.

L’impact de la pilule sur la libido

Doit-on faire l’hélicoptère ?