in , ,

Faire l’amour peut-il élargir les hanches ?

La mode est aux hanches larges !  Une rumeur dit qu’il est possible de gagner quelques centimètres en faisant régulièrement l’amour ! Info ou intox ?

Au cours de l’adolescence, les oestrogènes distribuent une certaine quantité de graisse dans le corps des jeunes femmes. Naturellement faites pour enfanter, les cellules graisseuses viennent se nicher sur les hanches pour permettre un jour à l’enfant d’avoir la place de grandir. C’est aussi l’âge où la femme découvre sa sexualité et où les changements corporels sont notables. Avoir des hanches est donc une phénomène complètement naturel chez la femme et le nombre de partenaires sexuels ne modifie pas la taille de celles-ci. Si votre voisine, votre collègue de travail ou encore la boulangère possèdent donc des courbes voluptueuses ce n’est pas parce qu’elles enchaînent les coups d’un soir, il s’agit simplement de facteurs hormonaux, de génétiques ou de nutrition (en effet, le stockage des graisses est différent d’une personne à l’autre).

Mesdames, il est donc inutile de complexer pour rien, n’oubliez pas que la mode change au fil du temps et que la seule raison pour laquelle vous devriez faire l’amour est juste parce que vous en avez envie…

Le string n’a plus la côte !