in

Faire l’amour sans pénétration

Pour procurer du plaisir à votre partenaire et le (la) conduire à l’orgasme il n’est pas forcément utile d’avoir recours à la pénétration. Voici quelques petites pratiques pour vous amuser sans forcément passer pas la case « introduction ».

Il y a plein de solutions pour atteindre l’orgasme sans pénétration. Connaissez-vous le hotdogging ? Cette pratique consiste à placer le pénis de l’homme entre les fesses de sa partenaire et de faire des va-et-vient plus ou moins rapides. Vous pouvez lubrifier la zone pour encore plus de plaisir !

Un autre moyen est la branlette espagnole ou la cravate de notaire. L’homme glisse son pénis entre les seins de sa  partenaire ou cela peut être la femme qui prend le contrôle et masturbe le sexe de monsieur avec sa poitrine.

Avez-vous essayé le massage tantrique ? Ce massage est un échange sensuel et passionné entre les deux partenaires. Il n y a pas de technique ni de mouvement particulier, il suffit d’échanger des caresses sur tout le corps y compris les zones érogènes.

Faites l’amour habillés ! Faire l’amour en gardant vos sous-vêtements c’est possible ! Il suffit de vous frotter, de vous caresser ou encore même de vous dévorer à travers vos habits pour atteindre le septième ciel. Cette pratique laisse parler l’imaginaire ce qui la rend vraiment très excitante !

Le sexe virtuel. Une pratique vraiment très excitante quand votre moitié est absent(e). Laissez-vous aller avec des messages coquins, des vidéos sexy ou encore même une conversation téléphonique très chaude ! Un petit jeu sympa qui annoncera des retrouvailles très hot !

Luka : « Dans le business du X mondial, on sait que les Français de chez J&M sont partis tourner au Japon ! »

Sport et libido : Quelles activités pour améliorer votre sexualité ?