in

Faire l’amour sur un plateau TV

tv

A partir de lundi prochain (7 octobre), des couples de personnes ordinaires pourront faire l’amour sur un plateau télévisé, dans un nouveau programme baptisé «Sex Box». Évidemment, on parle ici d’une chaîne britannique. N’en déplaise aux voyeurs, les ébats de ces amoureux non-professionnels ne se dérouleront pas directement sous les yeux des téléspectateurs et du public, mais dans une salle fermée dressée au fond du plateau. Vous suivez ?

Une fois leurs petites affaires terminées, chaque couple est invité à sortir sur le plateau pour discuter sexe et d’amour avec des «experts». Les amants devront parler sans tabou de la nature de leur relation intime, de leurs petits tracas comme de leurs idées pour pimenter leur quotidien, devant la journaliste Mariella Frostrup, qui écrit sur la sexualité et la maternité dans The Guardian, le chroniqueur gay Dan Savage, célèbre pour avoir dévergondé le courrier du coeur avec sa rubrique «Savage Love» dans The Stranger, la spécialiste du langage corporel Tracey Cox et le psychotérapeuthe Phillip Hodson.

Nous ne savons pas encore quel est le but de cette émission mais elle a attiré toute notre attention… Connaissant David Cameron, nous ne nous attendons pas au miracle !

Marlène – Photos du tournage

Les ados sont accrocs au porno