in

Faire l’hélicoptère avec son sexe : un ch’ti l’a fait !

helipenis

Les mots qu’a eu Arnaud Labreuil lors de son procès ont été les suivants « J’ai pété les plombs« .

Oui, ce cher monsieur a été mis en examen pour avoir tenté une partie de ce qu’on appelle communément l’hélicobite !

C’est ce qu’affirme du moins la présidente du jury au tribunal : « Monsieur vous êtes accusé d’avoir sorti votre sexe devant un automobiliste arrêté à un feu, de vous être masturbé et d’avoir fait tourner votre sexe comme un hélicoptère ».

Le prévenu déjà connu des service de police pour des faits de vol, violence avec arme ou encore dégradations de biens appartenant à autrui raconte qu’un automobiliste n’a pas voulu le laisser passer à un feu. Une fois le feu mis aux poudres, notre cher pilote d’hélicoptère a alors eu quelques mots avec cet automobiliste et assure : « J’ai fait quelques mouvement avec ma main et mon sexe mais je ne me suis pas masturbé ». Il est important de noter qu’il était ivre au moment de son arrestation.

Lors du procès il « jure que c’est la première fois » en réponse à la question de la présidente qui lui demandait : « Quand on vous insulte à chaque fois vous sortez votre sexe ? ».

Quoi qu’il en soit, notre ami a écopé de quatre mois de prison dont deux avec sursis avec obligation de soins, de travail et de formation…

Avouez que là, on en tient un bon… 😀

Commentaires

Loading…

Commentaires

commentaires

Elle cache son argent dans un endroit bien particulier…

Ces planches vont vous donner envie de vous mettre au skate !