in

Faire son lit pour faire plus souvent l’amour ?

Il est vrai que l’on peut faire l’amour où l’on veut… Sur une machine à laver, sur le canapé, contre un mur, dans une ruelle sombre, dans les toilettes d’un avion… Bref, les exemples ne manquent pas. Mais soyons honnêtes, rien ne vaut un bon lit et c’est tout de même là que l’on fait l’amour le plus souvent.

Une entreprise américaine vendant des matelas a eu recours à un organisme d’études et statistiques pour ériger un constat marquant.

2000 personnes ont été interrogées à propos de leurs habitudes autour de l’univers du lit. Les chercheurs ont finalement pu établir deux profils distincts, entre ceux qui faisaient leur lit et ceux qui ne le faisaient pas.

Les couples qui font leur lit, font l’amour en moyenne trois fois par semaine alors que ceux qui ne le font pas le font deux fois.

Chez les faiseurs de lit, le lien étroit entre draps pliés et sexualité va encore plus loin. 42% d’entre eux seraient refroidis par un partenaire qui laisserait le lit en champ de bataille.

Autre caractéristique relevée par les chercheurs : ceux qui font leur lit auraient confiance en eux, seraient sociables, audacieux et prendraient soin d’eux. Dans le camp des bordéliques des draps, on retrouverait donc les timides, les curieux, lunatiques et sarcastiques.
En bref, ceux qui ne font pas leur lit sont des névrosés sociopathes qui ne font l’amour que deux fois par semaine…

Voilà, si vous avez donc un rencard ce soir, sait-on jamais, vous savez quelle attitude adopter en fonction de la personne que vous attendez 😉

Les sirènes d’un parc de Jakarta arrêtent le topless !

Une pilule contraceptive pour les hommes !