in , ,

Faire son lubrifiant à base de fécule de maïs : une alternative naturelle et très glissante !

Le lubrifiant est un produit qu’on pourrait qualifier d’indispensable pour avoir une vie sexuelle épanouie. Plus ça glisse et plus on prend du plaisir avec un maximum de sensations. Le premier réflexe pour s’en procurer va être de se rendre en grande surface, sans vraiment se soucier de sa composition. Pour ne plus se prendre la tête pour savoir si oui ou non tel composant est nocif pour votre santé, nous vous conseillons de faire vous-même votre propre lubrifiant. Nous vous présentons alors un ingrédient qui est souvent présent dans nos cuisines : la fécule de maïs. Si vous avez déjà utilisé de la maïzena, vous savez que lorsque cette poudre rentre en contact avec de l’eau, une texture à la fois épaisse et fluide en ressort. Vous pouvez alors l’utiliser comme lubrifiant naturel à base d’eau, qui est bien apprécié lorsqu’on utilise avec des préservatifs. Voici la recette pour le réaliser :

Ingrédients :

  • 1 tasse d’eau
  • 4 cuillères à café de fécule de maïs

Recette :

  • Mélangez l’eau et la fécule de maïs dans une casserole, puis portez le mélange à ébullition sur un petit feu et remuez pendant environ 30 secondes.
  • Retirez la casserole du feu et laissez refroidir complètement votre mixture.

Une fois qu’il est totalement refroidi, vous pouvez vous en servir pour vous faire plaisir ! Vous devez utiliser ce lubrifiant naturel directement après sa préparation. Il ne faut pas le conserver dans l’optique d’être utilisé plus tard dans la semaine. En plus de pouvoir l’utiliser sur des préservatifs, il n’y a aucun problème à l’utiliser sur des sextoys. Il faudra bien évidemment veiller à nettoyer vos jouets après leur utilisation. Comme à chaque application d’un nouveau produit, il est préférable de tester votre réaction cutanée. Pour ce faire, vous pouvez mettre une petite quantité du lubrifiant dans le pli du coude. Cela va vous permettre d’observer si vous avez une réaction allergique avant d’apposer ce produit au niveau de vos parties intimes.

Comment évolue le vagin avec le temps ?

Tournage : Médecin porno à domicile