in

Faites l’amour grâce à un… joystick !

virtual-fucking

Décidément , les japonais nous étonnerons toujours dès qu’il s’agira de nouvelles technologies et de sexe !

Leurs nombreuses innovations dans ces domaines les poussent toujours à rechercher quelque chose de plus en plus loufoque, mais qui, bizarrement, correspond à une demande de la part de la population japonaise.

Au pays du Soleil Levant, on voit le sexe différemment : les sextoys sont bien souvent de sortie, et il y a bien d’autres choses qui rentrent en ligne de compte dans les rapports sexuels, contrairement à la plupart des occidentaux.

Si les clichés sur les asiatiques concernant le cul vont bon train, il n’empêche qu’ils sont en avance sur la technologie dans le sexe : après le premier film en 3D porno, ou encore le développement de la télédildonique, ils viennent encore de frapper sur le marché du techno-sexe !

Une des dernières innovations assez incroyable est la création d’un joystick sexuel.

Comment ça marche ? C’est très simple !

Ce joystick, qui porte finalement plutôt bien son nom, est en fait aussi un vagin artificiel : l’utilisateur pourra ainsi prendre du plaisir avec l’aide de vaseline pour éviter des problèmes techniques plutôt douloureux…

La nouveauté ? Et bien c’est que ce joystick est connecté à un ordinateur, où un programme spécial vous permet de choisir la fille avec qui vous souhaitez prendre votre pied : après avoir créé son physique (seins, fesses, ventre, poids, cheveux etc.), vous pouvez commencer à posez ce fameux vagin artificiel sur votre pénis, et à faire des allers-retours comme dans d’habitude, tout en profitant des gémissements de la jeune femme sur votre écran !

Muni de capteurs, le joystick permet ainsi de faire « ressentir » du plaisir à votre partenaire virtuelle, qui répondra par une jouissance sonore, qui excitera bien évidemment de plus en plus l’utilisateur pour que celui-ci jouisse à son tour.

S’il faut reconnaître qu’on n’arrête pas le progrès, ce genre d’innovations peut malheureusement contribuer à des problèmes démographiques déjà importants : au Japon, la natalité baisse chaque année, et ce d’environ 260 000 personnes !
Et si cela continue dans ce sens, le pays pourrait perdre la moitié de ses habitants d’ici la fin du siècle…

La perchiste la plus sexy au monde ?

Il est possible de changer le goût de son… sperme !