in , , , ,

Faites l’étoile, mais faites-la bien !

On dit souvent que la position de l’étoile de mer est un truc de feignants et que franchement, on ne prend pas de plaisir à faire l’amour avec quelqu’un qui semble absent du coït, à tort. Car tenez-vous bien, elle peut être l’une des meilleures positions si elle est bien faite !

Parfois ce n’est pas facile de tenir le rythme de son partenaire surtout lorsque celui-ci (ou celle-ci) a une endurance digne d’un athlète de haut niveau. Alors, pensez à passer par l’étape étoile de mer entre deux positions acrobatiques. Cela vous permettra de souffler un peu mais pas que, vous verrez que vous pouvez aussi y prendre beaucoup de plaisir

Pour ce faire, madame doit s’allonger sur le dos, une jambe tendue et l’autre pliée avec le genou vers le plafond. Monsieur s’assoit sur la jambe étendue ce qui lui permet d’avoir une jambe calée sous les fesses de madame et l’autre posée à côté de son flanc. Il peut prendre appui sur ses mains voire même les poser un peu derrière de manière à basculer un peu son buste en arrière. C’est principalement lui qui initie le mouvement, mais madame peut également donner de sa personne en effectuant des mouvements de bassin de haut en bas, c’est ce qui rend la chose meilleure ! Nous vous conseillons également de changer l’angle de pénétration et bien sûr de varier la vitesse afin de profiter pleinement de ce moment intime…

Sexo : Et si tu sortais sans culotte ?

poils pubiens

L’alopécie pubienne : quand votre toison se dégarnit !