in , , , ,

Faites-vous plaisir avec des objets du quotidien

Aller dans un sex-shop vous fait peur ? Et si vous n’aviez pas besoin de sextoys pour vous faire plaisir, que tout était en réalité à portée de main ? Si votre maison était en réalité un sex-shop vous proposant une large variété d’accessoires ? C’est que nous allons vous faire découvrir car nous avons listé tous les objets du quotidien que vous ne verrez plus de la même façon !

Le pommeau de douche
Comment ça votre partenaire passe beaucoup de temps sous la douche ? Et si c’était parce qu’il//elle se faisait plaisir avec le pommeau ? En effet, il est plébiscité dans un sondage par 28 % des femmes et 16 % des hommes comme étant le préféré des objets détournés à des fins sexuelles !

Cinq fruits et légumes par jour
Les légumes c’est bon pour la santé, on ne cesse de le répéter. Mais c’est aussi bon en tant que sextoy : carotte, concombre aubergine, courgette voire même tomate (oui, c’est possible) ! 17 % des femmes et 22 % des hommes ont avoué avoir déjà utilisé un légume pour se faire plaisir.

La machine à plaisir mais aussi à laver
Laver son linge n’est plus vraiment une corvée lorsqu’on utilise sa machine correctement ! Utilisez la fonction essorage de cet outil pour vous faire vibrer de plaisir ! Un sextoy plus pour les femmes qui sont 7 % à le choisir.

 

Vibrez grâce à votre portable…
Vous mettez votre portable en vibreur lorsque vous êtes en réunion ? Essayez-le comme vibro, vous allez aimer que quelqu’un vous harcèle, en tout cas c’est ce que 5 % des sondés ont déjà fait !

La brosse à dents électrique
Apparemment, leurs vibrations peuvent vous faire atteindre l’orgasme ! Alors, qu’attendez-vous ?
Si ces objets ne vous inspirent pas, peut-être que vous trouverez de quoi vous satisfaire sur Jacquie et Michel Store

Sexo : Fist-fucking, mise au poing

La voix, un atout charme à ne pas sous-estimer !