in , ,

Faut-il éviter de faire l’amour pour se protéger du coronavirus ?

Rester à un mètre de son voisin, ne pas se faire la bise, ne pas se serrer la main, éternuer dans son coude, se laver les mains… les recommandations, nous les connaissons ! Mais qu’en est-il du baiser langoureux et de notre intimité ?

Même si nous savons que le Covid-19 est extrêmement contagieux, concernant la sphère sexuelle, des zones d’ombre persistent…Forcément, en embrassant notre moitié, nous prenons le risque d’être contaminé à notre tour, il vaut donc mieux éviter. Pour ce qui est des rapports sexuels, nous ne sommes actuellement pas en mesure de déterminer s’il est transmissible sexuellement. Aux Etats-Unis, une orgie au sein du sex-club Snctm a même été maintenue. Les organisateurs ont assuré que les mesures sanitaires seront prises !

Pour le moment il n’y a aucune contre-indication à la pratique du sexe avec votre moitié, cependant, si vous pouvez éviter… c’est mieux ! Nous vous proposons de profiter de ces moments de confinement pour vous amuser autrement : sextoys contrôlables à distance, visionnage de films porno en couple… Il existe de multiples moyens de booster votre libido et de bousculer vos habitudes tout en évitant les rapports sexuels !

Qu’est-ce que l’androgynie ?

Connaissez-vous le massage tantrique ?