in ,

Faut-il réaliser ses fantasmes ?

Fantasmer est primordial pour notre vie sexuelle. Il a été prouvé que les personnes qui fantasmaient moins souffraient généralement d’une baisse importante de libido. Mais faut-il pour autant réaliser tous ses fantasmes ?

La réponse est non, tous les fantasmes ne sont pas bons à réaliser ! En effet, la situation dans laquelle vous vous trouvez dans votre fantasme semble être parfaite à vos yeux ! Tout se déroule comme vous le souhaitez, aucune faille n’est apparente. Sauf que, dans la vraie vie ce n’est pas forcément le cas. Etant dans l’incapacité d’anticiper le comportement du ou des partenaires qui sont présents dans vos rêves les plus coquins, vous imaginez bien que tout se ne déroulera pas comme prévu et que vous serez sûrement déçu(e). De plus, le réaliser peut être source de conflits si vous êtes en couple et que votre conjoint ne partage pas les mêmes envies.

Un fantasme est uniquement fait pour stimuler votre imaginaire et votre libido. Personne ne vous empêche d’y penser et de le sublimer, c’est votre jardin secret, gardez-le !

Du dentifrice sur le pénis, nouvelle tendance chez les imbéciles !

Le « nussy » est la tendance sexuelle de l’année