in ,

Faut-il réaliser ses fantasmes ?

Les fantasmes sont une représentation de nos désirs les plus fous, nous sommes plus ou moins conscients des désirs de notre imaginaire, cela peut être sexuel ou non.

Bien évidemment, nous parlerons ici de ceux-là, les autres ne nous intéressent pas voyons ! Oui parce que… Qu’on se le dise, nous avons tous des fantasmes ! Inutile de prétendre le contraire, c’est impossible, le fantasme est l’expression de notre imagination sexuelle (même inconsciente) et permet de réaliser (dans ses rêves) certains actes que l’on n’ose pas mettre en pratique (parfois avec d’autres personnes).

Pourquoi ne faut-il pas s’en priver ? Car ils alimentent notre vie sexuelle dans la réalité. En effet, les fantasmes, tout comme la masturbation, nous permettent de mieux nous connaître et de savoir ce qui nous excite ou pas.

Ils sont très intimes et on se demande parfois s’il faut en parler à son partenaire ? « Quoi ?!! Tu rêves de coucher avec Shakira ?!! ».  L’idée de les réaliser peut, elle aussi, être excitante, mais après ? Que se passe-t-il ? « Bon t’es content ? C’était bien j’espère parce Waka Waka que j’me casse ! ».

Les huit blessures sexuelles les plus courantes ! Partie 1

Les huit blessures sexuelles les plus courantes ! Partie 2