in

Fellation : 5 idées originales pour innover et augmenter le plaisir !

La fellation… Sujet vaste mais très important entre deux partenaires. Beaucoup de femmes se demandent continuellement comment elles pourraient améliorer leurs talents buccaux pour procurer encore plus de plaisir à leur compagnon !

Voici donc une petite liste de 5 astuces pour accroître le plaisir de la fellation à deux ! 😉

1/ L’effet chaud / froid

C’est imparable ! Petite astuce facile, laissez fondre un glaçon dans votre bouche juste avant de commencer les hostilités. Monsieur sera d’abord surpris, puis conquis 😉

2/ Fellation avec massage 

Si monsieur est ouvert, alors il est temps de l’initier au plaisir anal ! Préparez-le bien et n’hésitez pas à introduire un, puis deux doigts (ou plus ?) dans son anus tout en le suçant. Avec le massage prostatique, l’orgasme est garanti !

3/ Le cockring

Le cockring est un petit anneau, existant sous différentes matières, qui se place à la base du pénis et qui va avoir comme effet de serrer le membre ce qui aura pour effet une érection plus intense et… plus durable ! 😉

4/ Le SM soft, ou pas !

L’imagination, c’est important. Pensez notamment aux scénarios SM softs, sauf si monsieur apprécie le SM plus prononcé. N’hésitez pas à imaginer un scénario où monsieur serait attaché, les yeux bandés…

5/ Une fellation qui change !

Stop à la routine ! On dit qu’elle est mortelle 🙂 Rendez-vous dans la douche, dans le salon, sur la banquette arrière de votre voiture ou même dans un cinéma pourquoi pas ? Changez d’habitude et faites tout pour que cette fellation reste un moment inoubliable.

La fabuleuse histoire d’un escort-boy !

Les Français ne seraient-ils pas un peu prétentieux niveau sexe ?