in , ,

Fellation : Comment l’améliorer ?

Vous êtes la reine de la fellation mais vous souhaiteriez surprendre votre partenaire ? Voici quelques petites astuces hors du commun qui feront la différence !

Le glaçon 

La variation de température peut littéralement réchauffer l’ambiance ! Pour cela, rien de plus simple, placez un glaçon dans votre bouche puis réalisez votre fellation. Soyez attentive et observez le plaisir s’accroître chez votre partenaire lorsque le glaçon fond le long de son sexe.

Sans les mains 

Réaliser une fellation sans l’aide des mains peut devenir un vrai challenge pour les plus joueuses. L’aspect défi peut être terriblement excitant et rien ne vous empêche de les réintroduire lorsque vous commencez à fatiguer.

Faites-le pétiller de plaisir 

Pourquoi ne pas prendre un gorgée d’eau pétillante avant d’introduire son sexe dans votre bouche ? L’effet des bulles sur son pénis sera instantané et le surprendra !

Jouez avec votre langue

Pour changer un peu des va-et-vient, prenez le temps de laisser courir votre langue sur son pénis,  de haut en bas comme vous lécheriez une glace. Sachez que pour donner du goût à vos fellations vous pouvez vous munir d’un gel oral comestible au parfum de votre choix… Pour finir, accompagnez tout ça de votre regard le plus coquin pour un effet garanti !

 

Coso, le bain pour testicules qui vous veut du bien !

Matez du porno, c’est bon pour votre couple !