in

Quand des femmes hétéros se touchent entre elles pour la première fois !

femmes hétéro se touchent expérience

Ça n’est pas la première fois que l’on voit ce genre d’expérience et pour preuve, l’an dernier nous vous présentions des gays qui touchaient pour la première fois un vagin ainsi que des lesbiennes touchant un pénis pour la première fois.

Et bien aujourd’hui, retour sur ce genre d’expérience, mais d’un tout autre genre encore une fois : ce sont cette fois-ci des femmes hétérosexuelles à qui l’ont demande de toucher le vagin de femmes elles aussi hétérosexuelles.

Du coup, il ne fait nul doute que la prochaine vidéo sera des hommes hétéros se touchant entre eux.

On assiste donc au baissage de string en bonne et due forme puis l’expérience peut enfin commencer ! Au final, ça n’est pas forcément quelque chose de facile à assumer puisqu’une d’entre elles va même demander à ce que sa tête soit floutée !

Tandis que d’autres s’en foutent totalement. L’une d’elle dit carrément en regardant « Oh mon Dieu, exactement pareil que quand je le touchais, en plus joli ! ».

Alors oui, je vous vois venir, me dire que ça serait cool une expérience de la sorte réalisée par Jacquie et Michel mais hélas tout a été déjà fait et ce serait un peu plus compliqué que ça en France de par le fait que les mœurs ne soient pas les mêmes 😉

Découvrez Betti, sublime cougar libertine !

Vos photos du matin du 24 Avril 2017 !