in

Fétichiste, il vole 450 paires d’escarpins !!

chaussures-tokyo_0

Assurément, cet homme aurait pu faire le bonheur de beaucoup de demoiselles, si certaines de celles-ci avaient pu voir l’impressionnante collection de chaussures que celui-ci avait dérobées durant quelques mois !

Direction le Japon, pays jamais avare d’histoires folles et souvent hallucinantes : un homme de 28 ans, fétichiste des pieds et des escarpins de femmes, s’était lancé dans une quête extrême, dans le but d’assouvir ses besoins et ses envies de chaussures.

Allant régulièrement dans un bar à hôtesse, il attendait que les demoiselles enlèvent leurs tatanes pour repartir le plus discrètement possible avec : il n’oubliait également pas de prendre quelques produits cosmétiques en plus, histoire d’être complet.

Devant la recrudescence des vols et des plaintes déposées, la police de Tokyo s’est donc mise sur le coup, afin d’essayer d’attraper le malpoli qui piquait les godasses de ces demoiselles !

Après une enquête, des infiltrations totales dans le milieu de la chaussure et une surveillance accrue dans le fameux bar à hôtesses, ils finissent par débusquer le coquin, qui, coincé, se voit obligé de conduire la police jusqu’à son domicile.

Et là, stupeur de la part des agents, qui découvrent une véritable collection d’escarpins : 450 au total !

Le fétichiste expliquera par la suite qu' »[il] ressentait du plaisir à voler ces escarpins« , toujours dans le même bar bien évidemment, et qu’il ne voulait absolument pas les revendre, bien au contraire…

Peut-être un début d’un musée de la chaussure ?

La bifle fait son cinéma !

Ça commence comme un porno, puis…