in

FLIPPANT – Regardez ce que cet homme jaloux a fait !!

CBDIhYhU0AAh5id

La jalousie, quoiqu’on en dise, n’est pas un signe d’amour comme certain(e)s se plaisent à le dire (en même temps, ça les rassure), et peut conduire bien souvent à faire des choses qui dépassent un peu l’entendement, et parfois, c’est malheureux, qui peuvent aller vraiment loin.

Les exemples de personnes jalouses, persuadées que leur moitié les trompent ou regardent d’autres femmes/hommes, sont assez nombreux : on en connaît tous au moins autour de nous que l’on exhorte en soirée de rester calme alors qu’un mec s’est excusé avec un sourire d’avoir bousculé sa copine…

Bref, la jalousie devrait être considéré comme un défaut, on va d’ailleurs déposer une demande en ce sens.

Surtout quand on voit ce qu’a fait cet homme, un Sud-Africain de 45 ans, alors qu’il pensait que sa compagne le trompait réellement : il a alors laissé aller sa folie la plus noire et la plus profonde, et s’est proprement déchaîné sur sa pauvre femme, sans aucune preuve en plus !

On a franchement hésité à vous raconter cette histoire, mais on veut vous prouver que la jalousie n’est vraiment pas une solution, et qu’il faut absolument savoir raison garder.

En effet, cet homme, qui s’est enfui depuis et qui reste introuvable, a essayé de coller à la super glue le vagin de sa femme, pour ne pas qu’elle ait des relations sexuelles par la suite !

Seulement, et c’est triste, celle-ci va garder des blessures irréversibles, et ne pourra plus jamais avoir de relations intimes, sans parler des douleurs quotidiennes…

TUTORIEL – Position sexuelle du jour : le collier de Vénus !!

TOP 10 – Les prénoms des femmes qui sont nulles au lit !!