in , ,

Flirter et tromper, même combat ?

Pendant le confinement, le flirt en ligne a fait exploser les scores. Alors si du côté des célibataires cela ne pose pas de problème, quid de ceux qui sont en couple ? Est-ce que flirter rime avec tromper ?

Il faut dire que devoir supporter son/sa partenaire H24 et 7j/7… il y a de quoi péter un câble ! Alors certain(e)s ont eu la bonne idée d’aller flirter avec d’autres mais… à distance ! Le problème c’est quand sa chère moitié se rend compte de la supercherie… Ça fait parfois des dégâts ! Alors avant de s’engouffrer dans les problèmes, il vaut mieux se poser les bonnes questions ! Qu’est-ce qui vous pousse à vouloir discuter avec un(e) autre ? Qu’attendez-vous de cette personne ? De l’attention ? Voir si vous plaisez toujours ? Réfléchissez… Si votre cher(ère) et tendre vous grille, que va-t-il/elle en penser ? Êtes-vous sûr de vouloir prendre ce risque ?

On a tous un point de vue différent quand il s’agit d’infidélité. Alors que pour certains un simple regard s’apparente à de la tromperie, pour d’autres il faudra aller jusqu’à l’acte. Pour connaître les limites de votre moitié, le mieux est encore d’en parler avec elle. Peut-être qu’au final si elle sait que vous n’irez pas plus loin, elle se moquera du fait que vous flirtiez, tant que votre couple se porte bien ! Dans ce cas-là, flirter n’est pas égal à tromper.

En revanche, si elle est du genre très possessive et n’accepte pas que vous discutiez avec des inconnus et que pire, vous ayez des échanges ambigus, il semble que votre principal objectif est carrément de passer à autre chose. Peu importe ce que votre moitié pensera des échanges… Ceci est donc clairement de la tromperie ! De toute façon, il est clair que dans votre tête vous êtes déjà ailleurs alors, peu importe la réaction de l’autre, dans tous les cas vous risquez de le/la quitter rapidement !

Les 10 commandements du cunnilingus

Existe-t-il un nombre idéal de partenaires sexuels ?