in

Focus sur le yoga orgasmique !

sexyyoga

La pratique du yoga est bénéfique pour le corps et l’esprit, tout comme le sexe, alors pourquoi ne pas mixer les deux afin d’atteindre des sommets de plaisir ? C’est ce que propose une société qui s’est penchée sur les bienfaits du yoga sur la sexualité. Ainsi, ils ont pu développer un enseignement basé uniquement sur l’amélioration de l’épanouissement sexuel : une bonne façon de prendre son pied dans tous les sens du terme !

Contrairement aux autres cours de yoga qui sont davantage des pratiques gymnastiques qu’autre chose, l’objectif ici est de se recentrer sur le ressenti et l’écoute de ses émotions. En seulement 15 minutes par jour, vous pouvez décupler vos sensations et développer votre libido ainsi que celle de votre partenaire.

Comment cela se passe ? Les cours peuvent être suivis seuls ou accompagnés. On aborde toutes les facettes du sexe : comment utiliser le lubrifiant lentement sur le clitoris de la femme, ou encore comment rassurer l’autre : il faut complimenter et communiquer sur les sensations que l’on ressent. Les effets sont garantis !

Une femme témoigne de son évolution sexuelle : « je suis passée d’une sexualité sans désir à une concupiscence débordante« . Un homme, lui, indique qu’il n’a jamais touché quelqu’un avec de telles sensations parcourant son corps… Cela donne envie !

Joanna, la présidente de la société, aborde dans ses cours notamment la fellation, où comment aimer faire plaisir mais également se faire plaisir ! Il faut s’amuser, explorer sans se préoccuper de son partenaire (de toute façon cela ne peut faire que du bien pour nous les hommes). Encore une fois, il faut être attentif à ses sensations : la salive, le frottement sur les lèvres et la langue.

Ce sont des plaisirs simples qui procurent des sensations exceptionnelles : un retour aux sources à l’heure du tout numérique !

Est-ce que sexter c’est tromper ?

Un coup d’un soir sur trois finit en mariage !