in

France 2 : une femme cougar témoigne !

Odile-Cougar-France 2

C’était dans l’émission « Toute une histoire » sur France 2 il y a tout juste 1 semaine. Odile, 67 ans, cougar de Toulouse, expliquait pourquoi elle préfère les hommes plus jeunes.

Bon, le thème de l’émission ne portait pas exactement sur les cougars. Pour être tout à fait exact, c’était « Retraite : est-ce vraiment la fin de la vie ? » , mais forcément, avec un tel témoignage, on ne pouvait esquiver le sujet de la sexualité !

Odile dit ainsi avoir couché avec des hommes de 20 ans de moins et explique qu’elle « a été très étonnée de leur maturité et de leur façon de se comporter avec les femmes ». Sophie Davant, curieuse (ou intéressée, allez savoir !) lui dit que dans l’intimité, ça ne doit pas être désagréable (d’un ton interrogatif). Ce qu’Odile confirme car ça l’a aidée à passer le cap de la ménopause, lorsqu’elle a pris du poids contre son gré.

Par ailleurs, Odile n’y va pas de main morte, elle dit carrément que « le moule est cassé » , qu’elle ne risque pas de leur faire d’enfants, et que ça, c’est quelque chose de rassurant pour eux.

Sophie Davant quant à elle semble un peu déstabilisée, on ne relèvera donc pas les « ces jeunes hommes avec qui vous avez couché, vous les avez rencontrés ? » 😉

NSFW – Le sextoy préféré des hommes !

Les 36 cosplayeuses les plus sexy ! (Partie 3)