in

#FreetheNipple, ou comment les islandaises se dévoilent de manière très hot pour protester contre la censure !!

freethenipple-30

Décidément, on n’arrête pas d’en entendre parler : les réseaux sociaux, et notamment celui avec un grand « F » blanc sur un fond bleu, ont beaucoup de mal avec le corps des femmes, et plus particulièrement avec les seins.

On ne compte plus le nombre de polémiques, de réponses de la marque à celles-ci, toujours est-il que le géant américain des réseaux sociaux a beaucoup de mal avec l’anatomie féminine, c’est un fait.

Et ça, les islandaises en ont marre : celles-ci ont décidé de lancer un mouvement se voulant contestataire, afin de dénoncer la censure existant sur ces sites, souvent abusive il est vrai.

Expliquant à raison que les photos torse nu des hommes n’étaient pas supprimées, contrairement à celles des femmes, elles dénonçaient le fait que les seins sont toujours considérés comme des objets sexuels : le mouvement avait sa base, il ne manquait plus que l’action en elle-même.

Pour cela, il fallait prendre le problème à bras-le-corps, et ne pas avoir froid aux yeux : résultat, ces demoiselles exhibent fièrement leurs atouts, et plus précisément leurs poitrines, puis les partagent sur les fameux réseaux sociaux, afin de faire un maximum de bruit et par la même faire passer leur message.

Avec #FreetheNipple, ou #LibérezleTéton, il était certain que le buzz allait être au rendez-vous : voici quelques photos…

freethenipple-31

freethenipple-28

freethenipple-27

freethenipple-26

freethenipple-25

freethenipple-24

freethenipple-23

freethenipple-22

freethenipple-13

freethenipple-14

freethenipple-15

freethenipple-16

freethenipple-17

freethenipple-18

freethenipple-19

freethenipple-20

freethenipple-21

freethenipple-11

freethenipple-10

freethenipple-9

freethenipple-8

freethenipple-7

freethenipple-6

freethenipple-5

freethenipple-4

freethenipple-3

freethenipple-2

freethenipple-1

CLfdOyRWUAAWKau

Il couche pendant 48h avec une fille : il est porté disparu par sa mère !!

VIDEO – Sans pression, elle se change dans un taxi !!