in

Game of Phones : quand les scènes de sexe sont interrompues !

got-sex-scene

La cinquième saison de la série adaptée de la célèbre saga de George R. R. Martin est actuellement en cours de tournage. Dans le monde entier, les théories fusent concernant la fin de l’histoire qui n’est toujours pas à cet instant publiée. C’est un véritable phénomène de société !

Il faut dire que la série est particulièrement crue que ce soit en matière de violence qu’en scènes coquines… Ce qui a le don d’exciter la toile qui ne cesse de jouer avec ces scènes pour en faire des montages, des parodies, etc… C’est le cas aujourd’hui avec cette vidéo qui fait un carton !

Imaginez que les personnages connaissent les mêmes soucis quotidiens avec la technologie… Car un téléphone portable, une tablette ou autre peut facilement gâcher un moment intime. Que celui qui n’a jamais vécu cet instant gênant jette la première pierre ! C’est ce que Fred Heusse s’est amusé à recréer. En se basant sur les vraies scènes, il a incorporé des sonneries de portable au moment des ébats. Et moins que l’on puisse dire, c’est que la série serait beaucoup moins sexy !

Ce serait fou de voir la sublime Khaleesi au moment de s’envoyer en l’air s’arrêter soudainement car elle a un double appel ou alors Jon Snow râler à propos du vibreur de sa belle rousse ! Vraiment les téléphones, c’est la plaie de la vie de couple !

Coucher avec un homme par jour pendant un an… Le nouveau défi fou !

Partir en vacances avec son ex est plus courant qu’on ne pourrait le penser !!