in , ,

Game of Thrones : les vrais chiffres pertinents ! (Garanti sans spoil)

108, 134, 60, 51, 28, 7, voilà les véritables chiffres importants de la série. Et non, il ne correspondent ni au nombre de marcheurs blancs que Jon Snow a pourfendu de son épée, ni au nombre de parents proches avec qui Cersei Lannister a couché (beurk). 108, c’est le nombre de minutes de nudité tout au long de la série inspirée de l’œuvre de George R. R. Martin. C’est alors que vous comprenez la tournure que va prendre ce petit index numérique…

Oui, la série est allègrement portée sur le sexe, qu’il soit hors-champ, justifiant les intrigues de droit aux trônes, ou filmé sans vergogne, traduisant l’obsession des protagonistes pour la chair. Et le site Mr. Skin, justement spécialisé dans le recensement des scènes de nudité dans les films et les séries, a enfin donné les chiffres de Game of Thrones. 108 minutes de nudité, donc, soit pratiquement deux épisodes complets. 134, c’est le nombre de paires de seins montrées dans la série, contre seulement 60 paires de fesses ; GoT est donc définitvement #teamboobs. Concernant le contest quéquette contre nénette, ce sont les dames qui remportent les faveurs de la caméra, avec 28 vulves pour seulement 7 pénis. Enfin c’est encore le beau sexe qui s’illustre au nombre de stars qui apparaissent entièrement nues : 36 femmes pour seulement 15 hommes, soit en tout 51 vedettes à poil.

À noter que, bien que la série soit fort généreuse en nichons et autres paires de miches, elle ne se classe qu’en septième position du classement de Mr. Skin, loin derrière Shameless, qui tient le haut du pavé avec 236 scènes de fesse

Un quart des Américains préfèrerait passer la soirée devant Netflix que dans le plumard !

Le viagra rendrait-il vraiment aveugle ?